Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ART - MARIANNE
18 janvier 2012

Marianne :

Marianne1


Je suis née en 1956 à Cambrai dans le Nord de la France.

Autodidacte, c'est en octobre 1997 que je commence à peindre.

Après quelques paysages et portraits, je m'oriente rapidement vers la peinture animalière.

C'est toujours un émerveillement de voir ces animaux prendre vie sous le pinceau.

Je pars d'un support photographique, je pose la couleur de fond, puis je travaille poil par poil.

J'essaie de transcrire l'intensité de leur regard : leurs yeux en amande, enchâssés tels deux joyaux...

Je vous présente quelques uns de mes derniers essais qui je l'espère vous feront ressentir d'intenses sensations.

Alors vous aussi, j'en suis sûre, partirez à la rencontre de leur âme... 

Publicité
Commentaires
ART  -  MARIANNE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité